EnviroCompétences a procédé au lancement de la définition des emplois verts en collaboration avec Emploi Nexus. Le document a été présenté lundi 23 novembre dans le cadre de la sixième édition du Gala EnviroLys, organisé par le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ).

Le directeur du Service du développement économique, M. Serge Guérin, a présenté le programme Emploi Nexus en matière de soutien aux entreprises de l’environnement et du développement durable. Il a aussi souligné l’importance du secteur pour le développement de Montréal.

Plusieurs entreprises ont été récompensées lors du Gala, que ce soit pour leur innovation qui aide à la protection de l’environnement, leur gestion des ressources humaines, leur engagement communautaire, leur effort dans la création d’emplois et l’investissement dans l’économie verte, leur rayonnement à l’extérieur du Québec, leur gestion en santé et sécurité au travail ou leur soutien au développement commercial et technologique de l’industrie verte.

Nous félicitons les lauréats du prix Envirolys et nous remercions notre porte-parole Mohamed Hage, président de Les Fermes Lufa, d’avoir pris part au Gala.

 

Sources: CETEQ et EnviroCompétences