Emploi Nexus organise le mercredi 15 avril prochain une mini-conférence sur « les programmes de travailleurs étrangers et les services dédiés aux entreprises » en partenariat avec Emploi-Québec et le Ministère d’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion.

Après une première édition réussie qui a rassemblé plus de 40 représentants d’entreprises montréalaises et suite aux dernières modifications apportées aux programmes des travailleurs étrangers, Emploi Nexus renouvelle l’expérience et invite les conseillers en ressources humaines à assister à cette conférence.

La présente activité vise principalement à démystifier les démarches administratives dans le cadre des PTET, le passage à l’immigration permanente ainsi que la validation d’employé permanent (PEQ). De plus, les représentants d’Emploi Québec seront présents pour exposer les services offerts aux entreprises, notamment le PRIIME ainsi que répondre à toute question relative au placement assisté et aux mesures de soutien à la gestion des ressources humaines.

Emploi Nexus vous offre la possibilité d’envoyer vos questions et interrogation à l’avance. Le représentants du gouvernement pourront y répondre sur place.

logo QC


Pour plus d’information sur la conférence :

http://www.emploinexus.com/les-permis-de-travail-et-les-programmes-offerts-par-emploi-quebec/

Pour toute inscription :

http://www.emploinexus.com/inscriptionconference/